WeightWorld > Gaine minceur

Gaine minceur

Que vous cherchiez à affiner votre silhouette ou à garder votre ligne pendant ou après votre grossesse, WeightWorld vous propose une gamme de gaines minceur qui vous aideront à paraître plus mince. Confortables et créées à partir de tissus et matériaux naturels et de qualité, nos gaines minceur sont invisibles grâce à leur absence de couture. Une fois enfilés, elles affinent et remodèlent votre corps en toute invisibilité pour affiner votre silhouette.

Femme fine avec un body minceur

Vêtements Minceur

Vêtements minceur et crème anti-cellulite pour...

(4) Produits

Plus d'info
Femme enceinte qui soutient son ventre

Ceintures de Grossesse

Nos ceintures de grossesse RelaxMaternity peuvent vous...

(2) Produits

Plus d'info

Les gaines : partenaires minceur pour s’affiner

Les vêtements minceur sont aujourd’hui un moyen rapide et efficace pour affiner sa silhouette sans avoir à faire un régime draconien. La gaine minceur est LE vêtement qui peut affiner et remodeler votre silhouette pour diminuer vos rondeurs disgracieuses. Pourquoi les vêtements amincissants sont de bons aide-minceur ? La gaine minceur aide à diminuer l’aspect peau d’orange et sculpter et amincir la silhouette pour vous rendre plus mince. Body, legging, short, corsaire, soutien-gorge, débardeur : WeightWorld vous propose de nombreux vêtements amincissants pour que vous choisissiez la formule qui vous convient le mieux.

Comment agissent les gaines minceur ?

La gaine minceur agit sur votre silhouette pour pouvoir galber et remodeler votre silhouette. Vous devriez pouvoir rentrer dans vos vêtements préférés sans avoir à complexer à cause de vos rondeurs. La gaine minceur permet aussi de masser les parties de votre corps de façon à stimuler votre circulation sanguine pour éviter à la cellulite de s’incruster. Le plus de ces vêtements minceur ? Ils ont une action micro-massante qui permet de stimuler la circulation sanguine pour éliminer, petit à petit, les amas de graisse responsables de la cellulite. Votre peau devrait être plus ferme et vos rondeurs réduites avec notre gaine minceur.

Nos vêtements amincissants, accompagnés d’une crème anti-cellulite, permettent d’avoir une action complète pour pouvoir traiter vos problèmes de cellulite. L’action de la gaine minceur, accompagnée de la crème anti-cellulite, améliore la circulation sanguine pour agir sur la cellulite et la déloger petit à petit. Affiner, regalber, remodeler : nos vêtements amincissants sont des partenaires idéaux pour pouvoir rentrer dans vos vêtements préférés sans avoir à complexer des kilos superflus.

Caractéristiques des vêtements minceur

Notre catégorie gaine minceur vous propose tous les vêtements amincissants possibles : shorty, culotte, soutien-gorge, legging, corsaires, débardeur… Il y en a pour tous les goûts et les besoins ! Nos vêtements minceur sont sans couture pour vous assurer discrétion et invisibilité sous vos vêtements. Vous vous affinez et retrouvez la ligne : ne laissez plus la cellulite et les kilos superflus vous gâcher la vie !

Comment choisir votre gaine amincissante efficace ?

Le choix d’un vêtement minceur n’a pas de réponse parfaite, car il dépend de la morphologie de chaque personne et de vos souhaits.

Actuellement les lingeries amincissantes agissent des façons suivantes :

  • en sculptant la taille, avec un corset minceur ;
  • en affinant le ventre, avec un débardeur ou une culotte ventre plat ;
  • en rehaussant les fesses, avec une culotte gainante ;
  • en redessinant la poitrine, avec un soutien-gorge push-up et amincissant sous la poitrine.

À partir de cette liste, vous vous rendez probablement compte que chaque gaine amincissante femme a un rôle précis. La bonne nouvelle est qu’il est possible de les combiner ensemble, mais aussi de ne commander que ce dont vous avez exactement besoin.

Pour les fesses et le ventre : la culotte gainante Oakeysi

Cette culotte que nous avons choisi d’ajouter au catalogue WeightWorld, nous a séduite par son efficacité ainsi que par son respect du corps et de la peau des femmes. Fabriquée en fibres naturelles, elle est composée à partir de coton, de bambou et de fibre de lait. Elle laisse ainsi la peau respirer. Elle est également sans couture et est donc totalement invisible sous vos vêtements. Malgré tout, elle est facile à entretenir, il suffit de la passer en machine à 30° et de ne pas la repasser.

Fidèle au principe des gaines minceurs, il suffit de la porter pour redessiner vos courbes et raffermir votre corps. Cette culotte rehausse les fesses et aplati le ventre. Elle est parfaite pour pouvoir enfiler un vêtement légèrement trop serré.

Dans le même temps elle stimule la circulation sanguine en massant la peau. Cela favorise l’élimination des graisses et évite la formation de cellulite.

Cette culotte existe en trois couleurs, noir, blanc et beige. Avant de passer commande, prenez le temps de vous mesurer et de vérifier dans le tableau des tailles, celle qui vous convient le plus justement.

Pour la taille : le corset minceur

Le corset minceur est un type bien précis de gaine amincissante ventre plat. En effet, il est conçu pour être porté régulièrement et pour agir sur du plus long terme. C’est à dire qu’au moment même où vous le portez votre taille est affinée, votre ventre aplati et votre silhouette redessiné. Mais si vous le portez tous les jours, avec régularité et pendant plusieurs heures, votre corps va de lui-même se redessiner et maintenir cette nouvelle forme. Il permet ainsi de perdre jusqu’à 8 cm.

Le corset minceur est un accessoire très prisé des stars américaines. Ainsi Jessica Alba l’a utilisé pour retrouver la ligne suite à sa grossesse. Il est aussi très apprécié de Kim et Khloe Kardashian ou encore de l’actrice britannique Lily James.

Pour la ceinture abdominale : le débardeur Farmacell

En optant pour un débardeur, vous agissez sur toute la ceinture abdominale, dont le ventre. Et surtout vous agissez en toute discrétion, car ce débardeur est sans couture. Il se porte donc sous une robe ou un chemisier sans que quiconque ne puisse deviner son existence.

Réalisé avec des fibres anti-bactérienne et anti-transpirante, il assure confort tout au long de la journée. Il agit également au niveau de la circulation sanguine en la stimulant et donc en prévenant l’installation de cellulite et de nouveaux bourrelets.

Le plus de ce débardeur : il est vendu avec une crème anti-cellulite naturelle. À base de romarin, cannelle et nicotinate, il détoxifie et cible spécifiquement la graisse incrustée. Celle que l’on nomme également cellulite.

Ainsi l’association du débardeur et de la crème permet une action sur la silhouette immédiate ainsi que sur le long terme.

Pour une poitrine bien dessinée : le soutien gorge minceur Oakeysi

Ce soutien-gorge est issu de la même collection que la culotte présentée plus haut. Cela ne veut pas dire que vous devez acheter les deux en même temps (vous pouvez préférer l’association culotte + débardeur). Non, si je vous en parle, c’est surtout pour mettre en avant les fibres naturelles qui sont les mêmes que pour la culotte. C’est donc une association de coton, de bambou et de fibres de lait qui font de ce sous-vêtement gainant un accessoire qui laisse la peau respirer et qui se porte confortablement.

Il affine la silhouette avec un effet push-up. Et surtout, il gaine le torse juste sous la poitrine, pour faire disparaître les plis disgracieux. Enfin, cela reste un soutien-gorge dont l’objectif premier est de soutenir la poitrine. Par contre ce soutien-gorge se distingue des autres soutiens-gorges par la façon de le mettre. En effet, pour gainer toute la poitrine, il est construit dans un seul morceau, et doit donc s’enfiler. Il est conseiller de l’enfiler par le bas et de le faire remonter délicatement le long du torse jusqu’à la bonne place. Cela permet de mieux soutenir la poitrine.

Il existe également en trois couleurs pour se fondre naturellement et discrètement dans votre garde-robe.