WeightWorld > Soins du corps > Dents Blanches

Dents Blanches

Pour blanchir les dents, une nouvelle méthode révolutionnaire est apparue récemment. La technique connue sous le nom d'oil pulling permet d'obtenir des dents plus blanches à la maison et cela naturellement et rapidement. Avec des produits qui utilisent cette techniquec omme le coconutsplash, vous obtiendrez non seulement des dents plus blanches mais bénéficierez également d'une bouche plus propre, d'une haleine plus fraiche et vous réduirez le risque de problèmes dentaires.

Le Coconut Splash est un bain de bouche à base d'huile de noix de coco naturelle qui permet d'éliminer les bactéries de la bouche et d' offrir un sourire plus éclatant que jamais.

39.95 €
5 avis client
"Un ami m'a recommandé ce produit. Après essai, je dois dire que ça a plutot bien fonctionné pour moi même si..."
Victor T

Qu'est-ce que l'oil pulling ?

L'oil pulling est une technique ancienne dans laquelle les substances naturelles issues de la noix de coco sont utilisées pour nettoyer et détoxifier les dents et les gencives. Il est également utilisé pour obtenir des dents plus blanches à la maison. L'huile de coco possède un pouvoir qui peut blanchir les dents naturellement, elle possède également d'autres propriétés qui peuvent renforcer les gencives et éliminer les bactéries nocives!

L'idée est d'obtenir des dents plus blanches à la maison en faisant un bain de bouche à base d'huile de coco pendant une courte durée chaque jour - cela permet d'améliorer la santé bucco-dentaire. Tout comme avec les huiles pour nettoyer la peau, cette huile peut traverser la plaque dentaire et éliminer les toxines sans abimer les dents ou les gencives.

La technique de l'oil pulling est utilisée en Inde depuis des milliers d'années et a été introduite aux États-Unis pour la première fois au début des années 1990 par un médecin nommé Dr. F. Karach, qui l'utilise régulièrement dans le cadre de son activité médicale.

Comment fonctionne l'oil pulling ?

Des milliers de personnes dans le monde profitent des bienfaits de l'oil pulling, principalement pour obtenir des dents plus blanches sans devoir aller dans un institut spécialisé. L'huile de coco possède de multiples vertues pour traiter notamment les problèmes de peau, l'arthrite, l'asthme, les maux de tête, les déséquilibres hormonaux, les infections, les problèmes de foie, et plus encore. Les propriétés les plus connues sont les dents blanches brillantes et une meilleure santé bucco-dentaire!

Les bactéries et les infections peuvent entrer dans la circulation sanguine en passant la bouche. Par conséquent, il est logique que l'oil pulling permette de faire face à ces infections qui peuvent avoir un impact sur d'autres parties du corps./p>

L'oil pulling peut être très bénéfique pour le corps et n'a pas d'effets secondaires connus.

Comment utiliser l'oil pulling ?

L'oil pulling est très facile à utiliser et peut aider à obtenir des dents plus blanches à domicile. Il est préférable de le faire le matin, avant de manger ou de boire quoi que ce soit. Il peut même être fait avant chaque repas si nécessaire pour les infections plus graves et des problèmes dentaires. Le seul point négatif que l'on peut noter avec l'utilisation de l'oil pulling est le goût. Bien heureusement, il existe des produits spéciaux sur le marché à base de menthe fraîche qui peuvent être utilisés en même temps que l'oil pulling afin d'en profiter sans être rebuté par le gout.

Comment faire ?

  • Prendre 1-2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco à verser dans la bouche. Laisser l'huile se dissoudre dans la bouche avant de se gargariser.
  • Gargariser 20 minutes. Il important de conserver le produit assez longtemps dans bouche pour que le produit puisse bien traverser la plaque et ainsi agir sur la couleur des dents.
  • L'huile a une pour des dents plus blanches à la maison aura rn consistance épaisse et laiteuse lorsqu'il est mélangé avec de la salive. La recracher lorsqu'elle commence à être de couleur blanc crème.
  • Rincer soigneusement la bouche avec de l'eau chaude après avoir recraché l'huile. Gargariser plusieurs fois avec de l'eau tiède pour enlever l'huile qui reste dans la bouche.
  • Pour éliminer définitivement l'huile restante il est recommandé de se brosser les dents.

Quel est l'avantage de l'huile de noix de coco et de l'oil pulling ?

L'huile de coco est naturellement antibactérienne et a une saveur plus douce que d'autres huiles, de plus, elle rend également les dents plus blanches, propres et brillantes.

Des milliers de personnes ont eu des résultats significatifs dans le blanchiment des dents avec l'utilisation de l'oil pulling à domicile. L'Huile leur a également permis d'enlever la plaque visible sur les dents et de renforcer leur santé dentaire.

Précautions d'utilisation

Bien que cela soit très rare, certaines personnes peuvent rencontrer des réactions indésirables liées à l'utilisation de l'huile de coco telles que de légers maux de tête ou une sècheresse des muqueuses. La plupart des gens ne remarquent pas ces symptômes car ils sont très légers, ils peuvent varier en fonction de la quantité utilisé. C'est pour cette raison qu'il est recommandé de ne pas dépasser les doses indiquées - tous les corps réagissent différemment à l'oil pulling.