Le café vert, un produit minceur aux multiples bienfaits

Le café vert, un produit minceur aux multiples bienfaits

Produit minceur n°1 aux États Unis, le Café Vert ou Green Coffee s’exporte progressivement en Europe et en France. Recommandé et testé par le célèbre Dr Oz, ce superfruit permettrait une perte de poids réelle et naturelle.

Les vertus minceur du café vert

Ce complément alimentaire naturel tient son nom de sa couleur qui est la conséquence de la non-torréfaction des grains. La pulpe et les membranes qui entourent les grains du Café Vert sont retirées ce qui permet de préserver tous les actifs naturels de ce superfruit. Une récente étude américaine a démontré que ce superfruit avait des effets direct sur le corps, il pourrait diminuer l’état de fatigue, accroître l’endurance et redonner tonus et vitalité au corps.

Selon cette même étude, grâce à ses composants, le café vert permettrait d’accélérer l’activité cérébrale en accroissant la vigilance et la concentration des personnes qui en consomment. Le green coffee en complément alimentaire peut donc vous accompagner dans votre démarche minceur en vous aidant à brûler vos graisses stockées plus rapidement.

Récemment apparu sur le marché des produits minceurs en France, le café vert peut entrainer de nombreuses questions quand à ses actions et son efficacité. Généralement, le café vert aide à réduire l’absorption de sucres qui à termes, lorsqu’ils sont stockés en excès, se transforment en graisses, il a aussi des effets sur le système digestif et sur le taux de glycémie dans le sang. Ce superfruit est connu pour faciliter la perte de poids sans suivre forcément un régime radical. Grâce à ses vertus minceurs, le café vert permettrait de baisser le taux de cholestérol, de détoxifier l’organisme et de faciliter la perte de poids. Cependant, il est conseillé de conserver une alimentation saine et équilibrée pour renforcer les effets de ce complément alimentaire.

Les différentes actions du café vert

Drainant, détoxifiant, antioxydant et brûle graisse, ce nouvel arrivant sur le marché de la minceur à de nombreuses vertus sur l’organisme. Des études récemment réalisées ont mis en exergues que les compléments alimentaires à base de café vert contiennent un pourcentage d’antioxydant élevé ce qui les rendraient efficaces. Cet antioxydant est produit à partir des grains de café vert brut et non torréfiées, ce processus le rend riche en acide chlorogénique et en acide caféique qui sont des composants responsables de l’action antioxydante du café vert. Avec sa vertu antioxydante, le café vert est un complément alimentaire qui permet de réguler le stress oxydatif de l’organisme et ralentir le vieillissement des cellules en éliminant l’organisme de toutes ses toxines.

En plus d’être un puissant antioxydant, le café vert permet de perdre du poids progressivement. Grâce à ses composant, le Green Coffee agit directement sur l’absorption des sucres. Ayant moins d’apport en glucide, le corps brûle la graisse corporelle qu’il a en réserve. En faisant cela, la perte de poids est réelle. Ainsi, ce nouvel arrivant qui aide à maigrir, permet d’empêcher le dépôt de gras sur le tissu adipeux et permet d’accélérer la combustion des graisses déjà existantes. Les effets du café vert sont généralement visibles rapidement, ce complément alimentaire permet au corps de retrouver son énergie tout en brûlant les graisses superflus. L’extrait de café vert dans un complément alimentaire est aussi réputé pour stabiliser la pression sanguine et favoriser la bonne santé de l’organisme. L’association de l’acide chlorogénique et de l’acide caféique fait du café vert un partenaire minceur qui aide l’élimination des kilos en trop.

À la différence de beaucoup d’autres compléments alimentaires, de nombreuses études scientifiques ont été menées pour prouver l'efficacité de cet aide minceur. Un grand nombre d'individus ont déjà essayé ce produit et en ont été satisfaits. Autant réputé pour ses effets antioxydants que ces effets sur la perte de poids, ce nouveau partenaire minceur doit sa réussite à son efficacité prouvée dans de multiples études scientifiques. Il est toutefois recommandé de garder une alimentation saine et équilibrée et si possible de pratiquer une activité physique régulière pour garder son organisme en forme et en bonne santé.

Café vert