WeightWorld > Pilules Minceur > Mange-graisse > alli - Pilules minceur à l'Orlistat®

alli - Pilules minceur à l'Orlistat®

21 avis client

Le produit que vous recherchez n'est plus disponible, veuillez sélectionner un produit alternatif ci-dessous. Bénéficiez de -5% sur ces produits avec le code "alli5"


alli, la fameuse pilule sans prescription d’aide minceur, est considérée comme la plus efficace du marché grâce à son ingrédient actif principal, l’Orlistat® qui empêche votre corps d’absorber jusqu’à 25% des graisses ingérées. Utilisé pour perdre du poids chez les adultes ayant un IMC de 28 ou plus, alli peut aussi aider à réduire les risques de problèmes cardiaques et vasculaires liés à l’obésité.

  • L'efficacité d'alli est cliniquement prouvé
  • 100% de taux de réussite en tests cliniques
  • Aide à perdre jusqu’à 1,5 fois plus de poids
  • Approuvé par la FDA aux Etats-Unis & la EMA en Europe
  • Considéré comme le meilleur aide minceur au monde
  • Bloque plus de 25% des graisses ingérées
  • Réduit les problèmes cardiaques liés à l'obésité
  • Résultats rapides
  • Sans effets secondaires

Des études cliniques intensives ont prouvé que dans le cadre d’une alimentation équilibrée, alli peut vous permettre de perdre jusqu’à 1,5 fois plus de poids. Ainsi, pour une perte de 2 kilos en temps normal, cet aide minceur vous aide à perdre 3 kilos, voire plus.

Meilleur aide minceur
au monde

Médicament approuvé par la FDA (Food and Drug Administration)

Des clients satisfaits dans toute la France et l'Europe

Alli aide à bloquer l'absorption des graisses

L'avis d'un expert

"Ce médicament intéresse principalement hommes et femmes qui se posent la question de leur échec et qui acceptent de rééquilibrer leur alimentation. Dans ce cadre, alli® ne se pose pas en pilule miracle mais plutôt comme un "mouchard" qui renseigne sur la quantité de graisses dans notre alimentation. Enfin, ne diabolisons pas alli®. Son action est locale : il n'a pas d'effet sur l'humeur ou la tension artérielle comme d'autres traitements aujourd'hui interdits."

Dr Pierre Azam, Nutritionniste à Paris
alli

alli : un partenaire minceur pas comme les autres

alli est le seul aide minceur approuvé par la FDA à être disponible sans prescription. alli n’est pas un complément alimentaire. Contrairement aux nombreux autres produits minceurs sur le marché, ce complément minceur n’est pas considéré comme un complément alimentaire puisque ses effets sont basés sur l’ingrédient actif Orlistat®, dont l’efficacité a été cliniquement prouvée.

Plus de 10 millions d’utilisateurs ont été recensés depuis la mise en circulation de cet aide minceur en 2007.

Fonctionnement d’alli

L’Orlistat® actif contenu dans les pilules alli est l’agent le plus largement étudié pour la perte de poids et est à l’origine de nombreux médicaments sous prescription sur le marché.

fonctionnement alli

alli bloque graisses

Éliminer les graisses du corps avec alli

Parce que alli minceur bloque environ 25% des graisses absorbées, votre corps détecte que votre apport de graisses est en chute et va devoir exploiter les graisses déjà stockées dans votre corps, vous permettant ainsi de perdre efficacement du poids tout en empêchant votre corps d’en absorber davantage. Les graisses ainsi non absorbées seront éliminées dans les selles

… mais pas que !

Parce que alli vous force à adopter une alimentation équilibrée, il contribue à la régulation de la tension artérielle, du niveau de cholestérol et de sucre. Bien plus qu’un partenaire dans votre démarche de perte de poids, cet aide minceur est votre partenaire bien-être.

15g de graisses

Savoir limiter sa consommation de graisse est crucial

Bien que alli minceur bloque 25% des graisses contenues dans votre nourriture, cela ne veut pas dire que vous pouvez absorber 25% de graisses en plus ! Nous recommandons de vous assurer que vos repas ne contiennent pas plus de 15g de graisses pour obtenir le maximum de résultats avec la prise de cet aide minceur.

Les résultats avec alli sont rapides

En complément d’une alimentation équilibrée, les résultats de votre prise de ce complément minceur seront visibles dès les deux premières semaines !

orlistat pilules

Conseils d’utilisation

Il est recommandé de prendre 1 capsule de cet aide minceur, 3 fois par jour, avec des repas ne contenant pas plus de 15g de graisses, pour une efficacité optimale. Si vous oubliez de prendre votre capsule, pas de panique : vous pouvez la prendre jusqu’à 1H après votre repas.

Il est également recommandé de ne pas sauter de repas : les études cliniques ont démontré que les meilleurs résultats étaient obtenus dans le cadre d’une alimentation équilibrée à base de 3 repas par jour. Cependant, si vous deviez sauter un repas, vous pouvez également sauter la prise de pilule alli.

Y a-t’il des risques à prendre alli ?

Non. Cet aide minceur est passé sous le crible de la FDA et plus de 100 études cliniques sur plus de 30 000 patients ont été effectuées : il n’y a aucun risque à prendre ce complément minceur. Veillez cependant à respecter les indications écrites sur l’emballage.

alli est-il fait pour vous ?

Si vous êtes en surpoids et à la recherche d’un traitement efficace pour vous aider à perdre du poids, alli est votre partenaire idéal. Parce que ses résultats sont prouvés, cet aide minceur convient idéalement aux individus dont l'IMC s’élève à 25 et plus. En effet, si vous disposez d’un IMC « normal » ou en « insuffisance pondérale », l’action de cette pilule sur votre processus d’absorption de graisses peut vous tirer davantage vers l’étisie.

Calculez votre IMC

Finalement, il y a une raison pour laquelle cette pilule est le seul aide minceur approuvé par la FDA : alli fonctionne, vraiment.

* Les résultats peuvent varier d’un individu à un autre.

Avis sur alli - Pilules minceur à l'Orlistat® (21)

5 étoiles (9)

4 étoiles (11)

3 étoiles (1)

2 étoiles (0)

1 étoiles (0)

4.5 / 5 étoiles

Poster une évaluation


* excellent


* Enfin des pilules qui font vraiment maigrir !


* site sérieux


* Produit que je recommande ça marche et je n'ai pas eu d'effets secondaires comme avec d'autres produits que j'ai essayé


* j'ai du mal a voir tous les effets mais je viens de commencer, à voir


* aide-minceur au top ! je ne me reconnè plus


* ce produit est sûr pour la santé je recommande j'ai perdu du poids et j'ai pas repris les kilos


* je suis satisfait du produit même si ça met du temps à marcher au début mais je devais perdre beaucoup de poids aussi


* ça marche vraiment et c'est sans danger, j'ai pas eu d'effets secondaires même si le site prévenait


* Alli m'a aidé à aréter les régimes qui ne marchait pas, j'ai réussit a perdre du poid sur la duree et j'ai pas repri mes kilos


* je suis très satisfaite d'alli ça marche vraiment c'est pas des conneries


* très satisfaite j'ai retrouvé un poids normal !!


* je recommande ce produit


* Moins 5kg en 2 mois, c'est pour moi un grand exploit. Super contente du résultat.


* bon ben je me suis laisser tenté pour essayer ce produit.....a suivre je le recois lundi!!!


* Je l'utilise pour garder le cap dans mon regime, quand je vais faire une entorse (repas chez des amis ou voyage professionnels. Bref, comme adjuvant occasionnel. L'essentiel de la perte de poids se fait par le sport et le régime, et Alli, m'aide quand les circonstances ne sont pas propices. Cela minimise les conséquences et me permet de ne pas lâcher.


* Trés trés contente des résultats et j'ai pas eu de soucis contrérement a ce qu'on mavait dit


* Je suis très satisfaite de ma perte de poids: 15 kilos en 3 mois de traitement. Je ne regrette pas davoir pris alli, c'est pas facile tous les jours car dès quon ne suit plus les effets secondaires sont là! Mais ça motive mieux que tout ce que j'ai essayé avant


* Ce qui est bien au final, c'est que alli me fait changer mes habitudes alimentaires en menançanrt d'effets "honteux" si je les repecte pas! voila je la conseille, pour celle qui sont prêtes à bien maigrir et changer leur alimentation


* j'ai hésité très très longtemps avant de prendre alli parce que j'avais entendu beaucoup de choses sur les effets secondaires. En fait, ils apparaissent si on ne respecte pas les repas conseillés, comme manger trop de lipides dans la journée. Ca force à cuisiner un peu, mais en suivant les conseils je n'ai eu aucun effet, ça fait 3 semaines de traitement déjà et j'ai perdu 8 kilos donc oui ça vaut le coup


* J'étais sceptique avant de prendre alli parce que j'ai déjà essayé beacoup de pilules pour maigrir mais que je n'ai jamais perdu du poids. Mais là j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines ce qui représente beaucoup pour moi et ça me motive pour vraiment réussir mon régime!

79.99 €