Les 7 superfruits qui peuvent vous aider à éliminer votre graisse abdominale ?

Les 7 superfruits qui peuvent vous aider à éliminer votre graisse abdominale ?

Essayez ces 7 superfruits, ils renforcent votre système immunitaire et vous accompagnent dans votre démarche minceur pour un corps plus svelte.

1/ Les framboises

Les framboises ne sont pas que de simple fruit délicieux que l’on déguste l’été. En plus de leur couleur rouge et de leur goût bien reconnaissable, ce surperfruit contient la molécule de cétone de framboise reconnue dans le monde de la minceur pour ses nombreux bienfaits. Intégrée dans l’alimentation cette substance peut vous accompagner dans votre démarche de perte de poids. Des études ont montré que ce superfruit pouvait diminuer l’appétit et ainsi réduire la graisse présente dans le corps.

2/ Le Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia est un superfruit très populaire dans le monde de la minceur. Il a été établi que certaines tribus indiennes utilisaient ce superfruit comme remède naturel contre l’œdème, la constipation ou les retards des menstruations. Il est aussi reconnu par certaines personnes pour soulager les douleurs intestines et le rhumatisme ainsi que couper la faim grâce à sont ingrédient actif. Riche en vitamine C et antioxydants, le garcinia cambogia peut aider à tonifier et augmenter la vitalité su corps.

3/ Le moringa

L'arbre moringa ou aussi appelé « arbre d la vie » est un superfruit très répandu en Afrique. Riche en vitamines, minéraux, nutriments, antioxydants et fibres, cet arbre est idéal pour accompagner une démarche minceur. Il contient en effet, 7 fois plus de vitamine C que les oranges, 4 fois plus de vitamine A que les carottes, 4 fois plus de calcium que le lait, 3 fois plus de potassium que les bananes et 2 fois plus de protéines que les yaourts. Toutes ces vertus font de ce superfruit une aide appréciable lorsqu'on entame une démarche de perte de poids.

4/ Le thé vert

Le thé vert est autant sain pour le corps que pour l'esprit. Le thé vert est connu comme ayant de multiples vertus Riche en catéchines ce superfruit aide à renforcer le système immunitaire et stimuler le métabolisme. Les catéchines sont des antioxydants naturellement présents dans les feuilles du théier aussi appelé Camellia Sinensis. Ne pouvant pas produire par lui même ces antioxydants, le corps doit trouver des alternatives pour combler ses besoins. Le thé vert, contenant le taux de catéchines naturel le plus important, est l’ingrédient parfait pour combler les attentes du corps. Le thé vert peut donc vous accompagner dans votre démarche minceur grâce à ses puissants antioxydants.

5/ Le glucomannane

Originaire d’Asie de l’Est, le glucomannane est une substance directement extraite de la racine du konjac. Depuis des siècles, ce superfruit est utilisé pour soigner le diabète et certains cancers mais aussi pour réduire le taux de cholestérol. En effet, le glucomannane est une fibre qui gonfle au contact de l’eau. Une fois dans l’estomac elle est capable de multiplier son volume par 100 et ainsi réduire l’appétit considérablement. Une fois la sensation de faim supprimée, vous devriez consommer moins de calories et donc perdre du poids progressivement.

6/ Les baies d’açai

Les baies d’açai font parties de la catégorie des superfruits en raison de leurs nombreuses vertus. Originaires d’Amérique du Sud, ces baies regorgent de vitamines, protéines et antioxydants. Les Incas se servaient déjà de ce superfruit pour entre autres, soigner les troubles digestifs. Ce superfruit peut donc être un atout idéal dans un processus de perte de poids car il aide à stimuler le métabolisme, réduire le cholestérol et renforcer le système immunitaire.

7/ La spirulina

Le superfruit spiriluna possède un taux impressionnant de nutriments bénéfiques pour l’organisme. Vitamines, minéraux, antioxydants, protéines, fibres et oligo-éléments tous sont présents en grandes quantité dans l’algue spiruline. Remontant à l’origine de la vie sur terre, cette algue a fait l’objet de nombreuses études scientifiques quant à son action pour lutter contre la faim dans le monde. Elle peut être idéale dans une démarche minceur car cette algue redonne énergie et vitalité tout en boostant le métabolisme.

Superfruits